Les vertus de la loi Pinel 2016.

Les vertus de la loi Pinel 2016.

La loi pinel 2016 : en quoi ce dispositif fiscal est intéressant pour les contribuables désireux d’investir dans l’immobilier locatif en France ? En avez-vous marre de payer des montants assez élevés en matière d’impôts ? Dans l’affirmative, sachez qu’il existe un dispositif pour faire de précieuses économies. Pour vous venir en aide le Gouvernement a mis en place la LOI PINEL 2016 qui est un dispositif fiscal qui vous permettra de réduire vos impôts. Voila donc un excellent moyen d’organiser votre retraite et mettre votre famille à l’abri du besoin en vous servant de l’immobilier locatif.


Quoi de neuf avec la LOI PINEL 2016 ?


En premier lieu, sachez qu’elle vous permettra d’amoindrir votre impôt jusqu’à 6.000 euros chaque année durant 9 ans. Dans le même temps vous vous constituez un patrimoine immobilier que paye l’Etat, et vous pourrez devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf sans apporter le moindre euro au départ. De plus, avec la LOI PINEL 2016, vous n’aurez plus à payer d’impôts durant 6, 9 ou 12 ans. En plus de tout cela, c’est un bon moyen d’avoir des revenus supplémentaires. Vous n’aurez donc plus à chercher d’autres idées pour héberger vos enfants, et pourrez même obtenir un logement locatif pour 250 euros par mois. Cette offre est soumise à des conditions d’éligibilité, mais aussi de respect des différentes obligations liées à la loi Pinel.


Quelques conditions


Les conditions relatives à la LOI PINEL 2016 sont nombreuses, mais en voici quelques unes. Tout d’abord elle s’applique aux logements, qui se situent dans les zones loi Pinel A, A bis, B1 et B2. Il existe également un plafond fixé à 5500 euros/m2 pour les zones éligibles par cette loi. Aussi, les loyers appliqués pour ces logements, doivent correspondre aux plafonds fixés chaque année. Plus important encore, le logis doit être loué nu à usage d’habitation. La durée de la location, est d’au moins 9 ans. Pour finir, sachez que les réductions de cette nouvelle loi Pinel ne sont pas cumulables avec d’autres comme celles des lois Duflot, Malraux et autres.



0
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Les vertus de la loi Pinel 2016.

Les SCPI de rendement, ça marche ?
Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier ou SCPI sont des moyens...
Nue propriété, le placement immobilier alternatif
L’achat en nue-propriété est un mécanisme pratiqué depuis 15...